The Tech Team Index du Forum
The Tech Team
Bienvenue sur le forum : The Tech Team

The Tech Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: AVC // phx vs tech ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Tech Team Index du Forum -> Section privée Team ~ Ťech ~ -> Sujet concernant la Team Tech
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chad
Pilote

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 01:07 (2009)    Sujet du message: AVC // phx vs tech Répondre en citant

Vous aviez pas dit qu'on jouait contre du gros lourd pour un 1er match... du coup 6-1 c pas mal du tout!!  Okay

plutot encourageant pour la suite... meme si pour moi ce we c mort du samedi au mardi...

dsl de pas etre venu au debrifing sur msn apres mais j'avais à faire...

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 01:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ben37
Administrateur général

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 10:53 (2009)    Sujet du message: AVC // phx vs tech Répondre en citant

Oui c'est sur 6-1 avec des belle manche moi je trouve sa déja bien les phx on déja fait 3 match donc ils conaissent bien les maps et c'était pas trop notre cas :s donc samedi les DaF une team pas trop forte donc sa va étre déja plus facile Wink

Vive la The ~ Ťech ~ Team

Chad
Pilote

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 19:46 (2009)    Sujet du message: AVC // phx vs tech Répondre en citant

Ils ont mis 3 belles raclées tu veux dire!!

à lire leurs posts sur le fofo AVC, ils ont l'air de faire parti des favoris du tournoi...

Ben37
Administrateur général

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 20:00 (2009)    Sujet du message: AVC // phx vs tech Répondre en citant

Certe 3 belle raclé mais les joueur en face c'est rien :s

Tu vera on fera pareil Wink

PS:Toute l'équipe te dit que tu a fait un super match hier... tu a été le meuilleur Tech Mr. Green  donc gg à toi ! Okay

Vive la The ~ Ťech ~ Team

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58 (2017)    Sujet du message: AVC // phx vs tech

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Tech Team Index du Forum -> Section privée Team ~ Ťech ~ -> Sujet concernant la Team Tech Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006