The Tech Team Index du Forum
The Tech Team
Bienvenue sur le forum : The Tech Team

The Tech Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tech vs DAF ( tournoi AVC ) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Tech Team Index du Forum -> Team ~ Ťech ~ -> Nos Matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ben37
Administrateur général

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 09:00 (2009)    Sujet du message: Tech vs DAF ( tournoi AVC ) Répondre en citant

Bonjours à tous

La team DAF m'on proposer un match le mercredi 8 juillet à 18h ou samedi 11 à 18h est ce que vous éte là ?

PS:Réponder vite svp

Vive la The ~ Ťech ~ Team

Dernière édition par Ben37 le Ven 3 Juil - 09:35 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 09:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chad
Pilote

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 23:34 (2009)    Sujet du message: Tech vs DAF ( tournoi AVC ) Répondre en citant

mercredi oui mais 18h c un peu tot... a moins que j'installe tmn au taf mais le parton va pas adorer...

vers 19-20h ça serait parfait...

keukeu12
Responsable recrutement

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 11:25 (2009)    Sujet du message: Tech vs DAF ( tournoi AVC ) Répondre en citant

moi ça serait pareil je préferais un peu plus tard, mais sinon je suis là

Chad
Pilote

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 08:42 (2009)    Sujet du message: Tech vs DAF ( tournoi AVC ) Répondre en citant

donc c confirmé samedi 11 d'apres le forum officiel ???

c va etre chaud pour moi, je jouerai sur un PC de merde... et j'ai dit a scorpio que c'etait demain...

Ben37
Administrateur général

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 09:57 (2009)    Sujet du message: Tech vs DAF ( tournoi AVC ) Répondre en citant

ok mais se match ne sera pas super dure tkt pas... mais scorpio normalement je lui avait dit que c'était samedi mais si un de nous le voit il faut lui dire Wink 

scorpio
Resp Avatar / Logo / Tag / Voiture / Néon

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 08:32 (2009)    Sujet du message: Tech vs DAF ( tournoi AVC ) Répondre en citant

on ma rien dit bande enflure  Mr. Green

en meme temps je suis sourd de oreille gauche^^

Chad
Pilote

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 18:37 (2009)    Sujet du message: Tech vs DAF ( tournoi AVC ) Répondre en citant

question con : vous ferez les courses en masquant les autres caisses ou bien ?

j'ai du mal a imaginer 10 acharnés en meme tps sur des maps relativement simple (si vous voyez ce que je veux dire Shocked Shocked Shocked )

Ben37
Administrateur général

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 20:08 (2009)    Sujet du message: Tech vs DAF ( tournoi AVC ) Répondre en citant

moi je basque juste les nom des joueurs mais bon desfoi je masque les voiture mais je masque tjr 1 des 2 Wink

Chad
Pilote

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 01:09 (2009)    Sujet du message: Tech vs DAF ( tournoi AVC ) Répondre en citant

bon moi c mort samedi... je serai qlq par sur la mer entre l'ile de ré et la rochelle....

Ben37
Administrateur général

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 10:50 (2009)    Sujet du message: Tech vs DAF ( tournoi AVC ) Répondre en citant

ok bon ba tant pi on joura sans toi :s

Bonne promenade Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28 (2017)    Sujet du message: Tech vs DAF ( tournoi AVC )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Tech Team Index du Forum -> Team ~ Ťech ~ -> Nos Matchs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006