The Tech Team Index du Forum
The Tech Team
Bienvenue sur le forum : The Tech Team

The Tech Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tournoi Tech 1er édition ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Tech Team Index du Forum -> Section privée Team ~ Ťech ~ -> Sujet concernant la Team Tech
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ben37
Administrateur général

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 18:27 (2009)    Sujet du message: Tournoi Tech 1er édition Répondre en citant

Bonjours à tous

Je décider d'essayer d'organiser un tournoi Tech ( comme les grande équipe  Mr. Green  ) Donc je vous enverrai en dessous comme cela ce passera Wink

Vive la The ~ Ťech ~ Team

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 18:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ben37
Administrateur général

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 19:22 (2009)    Sujet du message: Tournoi Tech 1er édition Répondre en citant

Voici un avant goue de comment va s'organisé ce tournoi

Bonjour amis de TrackMania Nations Forever.

La Team Tech organise au mois d’octobre son premier Tournoi TrackMania Nations Forever par équipes.

((((((( Je ne c’est ap encore de quand a quand :s ))))))))))
Pour chaque phase, chaque équipe gèrera ses dates de matchs comme elle le souhaitera.
Un forum entièrement dédié à ce tournoi avec notamment une section spécialement destinée aux préparations de matchs sera mis en place afin de faciliter les prises de renseignements et discussions entre équipes.

Le tournoi se déroulera sur deux séries de 5 circuits inconnus :
 - Une première série pour tous les matchs de la phase régulière.
 - Une seconde série pour tous les matchs de la phase à élimination directe.
Types de circuits : Majorité route (environ 3/5), Minorité cross (environ 2/5).
Tous les circuits sont des créations de mappeurs ou anciens mappeurs de l'Equipe AVC.

Chaque match se déroulera en 5 contre 5 et en mode Equipe (avec règles alternatives). Chaque manche se disputera en 6 points gagnants.

Le résultat de chaque match de la phase régulière attribuera un certain nombre de points aux deux équipes pour le classement général de leur poule :
 - Victoire 5 manches à 0 : 5 points.
 - Victoire 4 manches à 1 : 4 points.
 - Victoire 3 manches à 2 : 3 points.
 - Défaite 2 manches à 3 : 2 points.
 - Défaite 1 manche à 4 : 1 point.
 - Défaite 0 manches à 5 : 0 points.
En cas d'égalité au classement général final, les équipes concernées seront départagées au nombre de matchs remportés.

Le coût de l'inscription à ce tournoi est de 1 000 Coppers par équipe(((((((((((((( Login : je sais pas encore))))))))))))))))La totalité ou presque de cette somme sera reversée dans les gains de ce tournoi.
((((((((((Je ne sais pas encore les lots )))))))))))))))))))

De plus, les 5 meilleurs joueurs de l'équipe vainqueur du tournoi (vainqueur de la phase à élimination directe) recevront le tag officiel du tournoi, d'une valeur de 1 000 Coppers l'unité.

Merci de votre attention, à bientôt sur les pistes de TrackMania.

Les organisateurs, Ben.

keukeu12
Responsable recrutement

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 12:12 (2009)    Sujet du message: Tournoi Tech 1er édition Répondre en citant

c cool je trouve !!!!

Ben37
Administrateur général

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 16:37 (2009)    Sujet du message: Tournoi Tech 1er édition Répondre en citant

Mais bon je ne sais pas se que sa donera je pense que j'oré besoin d'aide Wink

keukeu12
Responsable recrutement

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 18:41 (2009)    Sujet du message: Tournoi Tech 1er édition Répondre en citant

même si je n'ai pas été correct ces temps-si vis à vis du forum et du jeu, tu peux quand même compter sur moi et sur toute la team Okay ( enfin j'espère ^^).

Ben37
Administrateur général

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 19:05 (2009)    Sujet du message: Tournoi Tech 1er édition Répondre en citant

Ok merci beaucoup mais je n'en doute pas que toute les team m'aideré Wink

Chad
Pilote

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 20:22 (2009)    Sujet du message: Tournoi Tech 1er édition Répondre en citant

ouai bonne initative ben !!

comme je te disais IG je vais me remettre au boulot pour tenter de mapper qlq cicuits... mais ça risque de mettre un peu de tps ^^

Ben37
Administrateur général

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 22:51 (2009)    Sujet du message: Tournoi Tech 1er édition Répondre en citant

ok chad mais pas grave tu au jusqu'au moin 'octobre pour le moment il faut bosser els map pour le tournoi AVC car notre premier match sera chaud -_-

scorpio
Resp Avatar / Logo / Tag / Voiture / Néon

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 08:36 (2009)    Sujet du message: Tournoi Tech 1er édition Répondre en citant

ouais ces cool,mais va falloir attendre avoir plus de joueur dans la team et surtout actif pour instant ces pas ca !!!

donc commencons par le commencement Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2017)    Sujet du message: Tournoi Tech 1er édition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Tech Team Index du Forum -> Section privée Team ~ Ťech ~ -> Sujet concernant la Team Tech Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006