The Tech Team Index du Forum
The Tech Team
Bienvenue sur le forum : The Tech Team

The Tech Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Devenir membre de la Team Tech ... et rester membre de la Team Tech ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Tech Team Index du Forum -> Discution Divers -> Sugestions, améliorations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ben37
Administrateur général

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 18:18 (2009)    Sujet du message: Devenir membre de la Team Tech ... et rester membre de la Team Tech Répondre en citant

Afin de garder une Team toujours dynamique, j'ai pensé à ceci :

Chaque membre de la team doit passé 5 min par jours sur le forum et 2 heure par semaine environ sur tm meme en période scolaire sauf si la personne en question a prévenu un admin si cela n'est pas respécter cela entraîneront l'exclusion du ou des membres concernés de la Team Tech ...Que pensez vous de celà ? Je pense que 5 min par jours sur le forum et 2 heures sur tm c'est pas beaucoup surtout que pendant le week end on peut y jouer Wink

Voilà j'attends vos avis, et pour le moment ce n'est qu'une proposition donc cette mesure ne sera pas appliquée sans l'avoir signalé plus tard (si ce sera le cas Wink ).

Vive la The ~ Ťech ~ Team

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 18:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chad
Pilote

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 19:50 (2009)    Sujet du message: Devenir membre de la Team Tech ... et rester membre de la Team Tech Répondre en citant

je viens juste rentrer dans la team donc je connais pas encore l'activité du forum... mais il me semble que 5 min par jour c'est un peu dur quand meme (surtout le "par jour")

A mon avis, la dynamique de l'equipe doit surtout se retrouver sur le jeu, alors que le forum sert plutot a se tenir informer des evenements, des tutos, compo de l'equipe etc...

Ben37
Administrateur général

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 22:01 (2009)    Sujet du message: Devenir membre de la Team Tech ... et rester membre de la Team Tech Répondre en citant

Oui sa je suis d'accord chad pour se retrouver sur le jeu mais des gens viennent jamais sur le forum donc il ne voye pas les information :s

scorpio
Resp Avatar / Logo / Tag / Voiture / Néon

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 19:18 (2009)    Sujet du message: Devenir membre de la Team Tech ... et rester membre de la Team Tech Répondre en citant

je suis pas d'accord avec toi chad
pour une seul et simple raison ces que si on regarde ton recrutement quand tu a postuler,si personne ne se connecte sur le forum cet a dire que tu ne verras que ben repondre a ta candidature.

dela tu peux te dire que si il na pas de vie sur le forum forcement il en a pas sur tmn et moi personnelement j'irais voir ailleur car un post ou il une seule reponse au bout une semaine tu commence vraiment a te poser des question,et puis une team sans vie sur un forum ces pas une team pour moi,croit moi quand j'ai jouer ya 4 ans a tmn tu verrais le forum c'etais plein de vie avant on passer plus de temps sur le fofo que sur tmn et vraiment c'etais le pied celui qui a pas cnnue ca  il peut pas s'en douter!

en se qui concerne la dy namique elle pourras se faire via le forum ,rendez vous match amical, match interne etc, mais la ces du ressort a ben ces lui qui es censer organier tt ca pour faire vivre la team via le jeu ....

si quelqu'un a des sugestion  le debat et ouvert  ,ouverture d'esprit et de mise!!! Okay

Ben37
Administrateur général

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 19:36 (2009)    Sujet du message: Devenir membre de la Team Tech ... et rester membre de la Team Tech Répondre en citant

Oui c'est sure mais tkt pas pour ce qui est de match amical entre membre de la team et match amical je l'avait prévu donc des que le tournois AVC est fini bah je le ferer Wink

Chad
Pilote

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 00:37 (2009)    Sujet du message: Devenir membre de la Team Tech ... et rester membre de la Team Tech Répondre en citant

j'ai peut etre pas assez developpé la partie sur les interets du forum scorpio^^ mais je suis completement d'accord avec toi sur la nécessite d'avoir un forum actif et que sans ça la team ne pourrait pas exister...

Apres, forcer les gens a venir au moins une fois par jour, je trouve ça dur oui... peut etre que c'est ce genre de regle qui risque de provoquer l'effet inverse ! Par contre solliciter l'avis des membres comme le fait Ben pour prendre ce genre de décisions c'est une bonne chose...

Donc je pense que pour la dynamique de la team, 5min par jour sur le forum ou etre exclut ne peut rien apporter de bien, mais que exclure un membre incatif c'est tout à fait normal. Par contre il faut que ça soit apres un ou plusieurs avertissements...

scorpio
Resp Avatar / Logo / Tag / Voiture / Néon

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 09:09 (2009)    Sujet du message: Devenir membre de la Team Tech ... et rester membre de la Team Tech Répondre en citant

exact chad sur se point ces vrai que ces un peu rustre donc on va changer ca!!!!
la participation du forum se feras 3 fois par semaine;si au cas pour une raison personnelle on peut pas se connecter 3 fois par semaine au moins on es sur que la personne seras venue une fois ces important (changement de date de math ou horaire,match amical prevue au dernier moment ou post de replay a train en debut de semaine pour un match en fin de semaine),forcement si personne ne se pointe sur le fofo ca risque etre dur Embarassed

ce que je ne veux pas entendre et savoir pendant un match ou apres ces se genre de truc

"je n'etais pas au courant"
"je n'es pas train"etc

enfin tout ces connerie

voila  il y a aussi un autre truc que je voudrait dire par rapport a chad de la discution hier soir (jouer pour le fun)et je l'ecrit ici non pas pour descendre chad mais pour assurer que tous seras d'accord et sans exeption de la vision une team a mes yeux:

1 Arrow une team ces pour jouer ensemble de discuter partager ces envie ces capaciter dans le jeu et rigoler
2 Arrow ces aussi un endroit ou tout le monde se respect et que tout soit egaux et non favoriser au niveau du play ou autre
3 Arrow ces aussi un endroit ou on progresse en communauter et ou on se surpasse.

Et ces la ou je veux en venir chad je veux que les match on se donne a fond et je parle au nom de tous,car si on se donne a fond on a aucun regret si on perd ,rien de plus rageant de savoir que on pouvez gagner et que on a rien fait pour  ça.surtout que tous ceux qui participe en general veut gagner et je pense que nous aussi on veut gagner Smile

par contre ces la ou sa peche un peu ces que quand on dit train serieusement on es concentre et il a pas vraiment ambiance ,certe ces bien vrai mais justement ces la ou la majoriter des teams oublie un facteur ces que une team qui fait les choses correctement ces a dire que tout le monde a train serieusement je peux assurer que apres ca on se marre bien car  on feras tout pour passer devant autre,et ces la ou le fun joue sont role,je parle de match entre nous genre avant le match officiel et apres car peut etre que on garderas une maps qui nous auras plus et que se seras une reference pour nos prochain match!!!!

bref je termine sur se dernier point mon niveau de play et plutot correcte sans que se soit une turie mais je le doit justement a cause des matchs car ces le seul moment ou je me surpasse et essaye de comprendre pourquoi les autre vont plus vite que moi a se moment ou un autre et sans le savoir vous allez progresser surement plus vite que moi et meme bien plus,et je dit pas ca pour flatter je suis pas un flatteur je le dit sur ce que j'ai observer et je pense avoir jouer assez lomgtemps pour voir se genre de choses!!

bref je pense etre neutre donc a vous de me dire vos resentiment si je fait fausse route et pourquoi bien evidemment!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28 (2017)    Sujet du message: Devenir membre de la Team Tech ... et rester membre de la Team Tech

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Tech Team Index du Forum -> Discution Divers -> Sugestions, améliorations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006