The Tech Team Index du Forum
The Tech Team
Bienvenue sur le forum : The Tech Team

The Tech Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je m'en vais ..... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Tech Team Index du Forum -> Team ~ Ťech ~ -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yopp
Pilote

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 16:19 (2009)    Sujet du message: Je m'en vais ..... Répondre en citant

Donc voilà je quitte la team tech pour rejoindre les =fr=. La raison c'est que j'avais envie d'aller dans une équipe avec des gars plus fort que moi où je pourrai progresser un peu plus. Comme j'etais deja =fr= depuis longtps sur un autre compte (Fleurs_2Nave) j'ai mis tout ca au grand jour...
         Mais bien evidemment je n'ai aucune envie de couper les ponts avec tout les joueurs sympa de cette team et vous me verrez certainement trainer sur le serv des tech voire ailleurs !!

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 16:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mika.37
Ami du forum

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 17:57 (2009)    Sujet du message: Je m'en vais ..... Répondre en citant

Hum... eh bien bonne continuation à toi...

Sincèrement je trouve celà peu respectueux d'avoir un deuxième compte dans une autre équipe depuis un certain temps sans l'avoir anoncé aux Tech... alors tout ce que j'ai vraiment envie de dire c'est bon courage à vous les Tech vous avez toujours des joueurs très sympathiques et très bons au sein de votre équipe. Wink

Yopp
Pilote

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 18:07 (2009)    Sujet du message: Je m'en vais ..... Répondre en citant

oui je sais bien ce que l'on peut penser de moi : ce gars n'a aucun respect pour les autres mais bon a cette époque je voulais eviter que l'on sache que j'avais envie d'aller voir ailleurs c'etait certainement pas la bonne solution j'aurais du en parler c'est clair j'ai agit la connement j'en suis bien conscient et j'en ai pris plein la gueule de tout le monde encore une fois désolé.....
Les tech n'abandonnez surtout pas.... ce serait dommage de partir car jsui parti il reste d'excellent joueur encore ici jpense a nova et scorpio donc voila.... bb

Ben37
Administrateur général

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 18:44 (2009)    Sujet du message: Je m'en vais ..... Répondre en citant

Bon ba on en a parler sur msn mais bon rien a faire :'(

A+ yopp et bonne continuation dans ta new team

Vive la The ~ Ťech ~ Team

scorpio
Resp Avatar / Logo / Tag / Voiture / Néon

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 00:10 (2009)    Sujet du message: Je m'en vais ..... Répondre en citant

bon ba moi je sais se qu'il me reste a faire,vue que ben et yopp savait que je venait  pour jouer avec yopp car il et un niveau au dessus et je contais sur lui pour progresser un peu plus ,bas voila le resultat!!
donc vais pas tarder aussi a partir!

Ben37
Administrateur général

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 12:41 (2009)    Sujet du message: Je m'en vais ..... Répondre en citant

non pas toi scorpio Crying or Very sad

Je suis encore plus triste de te voire partir  Crying or Very sad car tu m'aider a fond pour monter une bonne team Very Happy

Donc voila reste stp Very Happy

Vive la The ~ Ťech ~ Team

mika.37
Ami du forum

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 19:50 (2009)    Sujet du message: Je m'en vais ..... Répondre en citant

Tu sais Scorpio il y a fort heureusement meilleur que Yopp sur la planète TM (je ne remets pas en cause le niveau de Yopp qui est très bon Wink ), et ce n'est pas parce ces joueurs ne sont pas dans la même équipe que toi qu'ils ne peuvent pas t'aider à progresser...

Je trouve ça pas très loyal de partir dès le moindre problème... Une équipe c'est une somme de moments tantot superbes tantot difficiles, et un très bon membre est avant tout un joueur fidèle et loyal envers sa team... et non pas forcément un membre très fort...

Dommage pour toi Ben qui tient vraiment à ton équipe... mais apparemment tu n'es pas ausi bien entouré que ce que tu pensais...

Yopp
Pilote

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 18:16 (2009)    Sujet du message: Je m'en vais ..... Répondre en citant

Je ne suis pas parti quand la team allait mal MIKA, elle n'allait pas mal du tout.

SCORPIO est grand BEN il fait ce qu'il veut et j'espère que nos relations ne s'arreteront pas la...

BEN, MIKA a raison c'etait ton rêve d'avoir ta propre team tu as d'ailleurs refusé son offre de fusionner avec les AVC alors continue et oublie moi se sera la meilleure chose à faire plutôt que de continuer à me souler (je cite 't'es content de toi yopp??' quelle phrase magnifique... j'ai l'impression que tu es en train d'oublier qu'on se connait depuis 6mois environ... c'est vraiment dommage que tu casse comme ca ( je le signale encore : je n'avais aucune intention de m'éloigner des tech et j'aurais voulu continuer à vous aider mais bon la c'est mort BEN à moins que tu t'excuses de ton comportement déplorable car jcroi que je me suis suffisamment excusé envers tout le monde ces temps-ci...))

MIKA a dit quelquechose de très juste je cite un 'très bon membre est avant tout un joueur fidèle et loyal envers sa team... et non pas forcément un membre très fort...'.
Tu n'avais pas à me voir comme un gars qui ramèneraient des bons joueurs et permetrraient à la team de gagner des matchs cette responsabilité que tu me donnais commencai à me peser...

mika.37
Ami du forum

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 18:46 (2009)    Sujet du message: Je m'en vais ..... Répondre en citant

Yopp a écrit:
mais bon la c'est mort BEN à moins que tu t'excuses de ton comportement déplorable

Alors là j'halucine Shocked  ... C'est quand même toi qui l'a pris pour un c*n en créant un compte dans une autre team en le lui cachant pendant un bon bout de temps... Alors que Ben ensuite ai eu quelques mots durs envers toi je pense que avec la frustration qu'il a eu sur le moment c'est bien normal... Alors sincèrement demander des excuses de la part de Ben je trouve ça très culotté quand même... Shocked

Après il est vrai que étant extérieur à l'équipe il doit y avoir beaucoup de détail que je ne connais pas... Mais sincèrement je ce que retiens de tout ça c'est que ce n'est pas Ben mais toi qui a eu un comportement vraiment pas sympa... et j'espère vraiment que Scorpio ne fera pas la même bétise que toi... c'est à dire partir...

Yopp
Pilote

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 19:26 (2009)    Sujet du message: Je m'en vais ..... Répondre en citant

J'attendais ta reponse MIKA (c'est pour toi que j'ai dit ces quelques mots) donc voilà ma nouvelle reponse (deja que tu me mele de ce qui te regarde pas ca me depasse mais bon passons j'orai ptet fait la meme chose pour defendre un pote). En effet je te cite (procédé de barbare mais bon) 'il doit y avoir beaucoup de détail que je ne connais pas':
- de une j'ai certes caché mon compte mais ca a été l'espace de UNE semaine et demi et je lui ai dit illico tout en me fondant en excuses il l'a pri cool et on est resté cool jlui ai dit ke je resterai tech POUR LE MOMENT promis etc... BEN etait un pote c'est pour cela que je lui ai dit jorai tres bien pu ne rien dire ... et j'ai abandonné =fr= en plein tournoi pour ben alors ke les =fr= sont aussi des gens tre simpa ( jte cite encore (j'm ca) : j'ai 'un comportement vraiment pas sympa')
- la team tech a avancé on a recruté de bons joueurs etc...
- je ne lui est jamais fait serment que je resterai tech ca c ds ses reves (ou jme suis mal exprimé) alors j'ai revu TUNER pis jleur ai demandé si jpouvai revenir =fr= en sachant ke OLIVE=YOPP (c'est certainement eux qui avaient vraiment de manière légitime le droit de se plaindre de ma connerie car jleur avait oci caché mon identité..., ils l'ont vraiment pris cool ...)

Donc voilà pour qquns des details..
Sinon il est certe evident que le coup du 'jte demande de t'escuser BEN' est un peu fort il comptait réellement sur moi mais le problème et je le deplore c'est que ca deception ce soit métamorphosée en une sorte de haine malgré le fait ke l'on se connaisse depui un max de tps .J'espere que tu peu comprendre que pour moi l'amitié ca ne se fonde pas sur le fait que l'on soit ds la meme team...
J'ai changé de team seulement pour jouer avec des gens plus forts (=> tournoi etc..) et non pas pour foutre les tech ds la merde (sinon j'orai meme pa suivi ben ds son dream de faire une team alors ke les propositions de team fusaient autour de moi (AVC, oO, acute,=fr=, mgk) (et jte citerai encore une derniere fois pour ce message : j'ai 'un comportement vraiment pas sympa').
j'atan ta reponse avec plaisir MIKA

mika.37
Ami du forum

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 20:02 (2009)    Sujet du message: Je m'en vais ..... Répondre en citant

J'ai pas de réponse particulière à donner... Comme j'ai dit dans mon message précédent il y a plein de détails que je ne connais pas et que je n'ai pas envie de connaitre...

Ce qui m'a fait surtout réagir dans ce sujet c'est que Scorpio va peut etre partir à cause de celà. Voilà.

PS : Je crois que nous (AVC) on ne t'a jamais explicitement demandé de nous rejoindre tout simplement par respect pour la team dont tu fesais partie (Tech)... Je pense que c'est vrai (il me semble) et donc si celà est bien vrai ne nous cite pas dans les teams qui voulaient te recruter. Wink

Edit : Changer de team uniquement pour jouer avec des gens plus forts... J'ai déjà croisé beaucoup de joueurs qui ont fait ça, et beaucoup d'entre eux ont finalement été très déçu... car certes le niveau c'est important mais c'est très loin d'être la seule chose dans une équipe...

(Pas besoin de me répondre à nouveau, j'ai déjà trop posté ici...)

scorpio
Resp Avatar / Logo / Tag / Voiture / Néon

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 00:55 (2009)    Sujet du message: Je m'en vais ..... Répondre en citant

Citation:
 Tu sais Scorpio il y a fort heureusement meilleur que Yopp sur la planète TM
Suis d'accord avec toi mika j'ai meme croiser des extra terrestre même  Very Happy le genre de mec qui prend le top 1 an 3 tour de piste ^^,genre sur le serveur ff!

mais avantage de yop ces qui e simple et pas pretentieux,si je lui dit comment tu fait ou tu passe mon ton replay il le fait rapidement sans discuter ,pas comme certain jeune qui de donne une reponse vague et basta ,pour moi qui a tres peu de temps ces capital,j'ai plein de truc a faire et j'ai meme pas assez de temps mais j'ai pas envie arreter tmn nonplus et vue mon age ces un plus!

nova et tres bon aussi mais il joue trop tard pour moi ces pas possible de gerer ca avec une femme a coter!

maintenant pour ben il sais la raison pourquoi je suis venue,je lui es dit a plusieur reprise mais personnelement il a mon msn si je peu aider ya pas de souci,toute facon des que j'ai 5 mn je veraait ca avec lui sur msn !

sinon pour mika ces uniquement le fait de cohabiter le jeu ,la motivation de progresser,le temps et la vie de famille,et ces loin etre facile croit moi Wink

mika.37
Ami du forum

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 09:16 (2009)    Sujet du message: Je m'en vais ..... Répondre en citant

Je comprends tout à fait. Wink

coco12
Responsable recrutement

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 11:25 (2009)    Sujet du message: Je m'en vais ..... Répondre en citant

Tout d'abord je souhaite une très bonne continuation a toi yopp malgrès ma déception de plus jouer à tes cotés (au niveau de la team pske j'espere bien te voir encore prendre tt les records que tu vois ^^)
après je ne me pronoceré pas sur tout les messages laissé précedemment mais j'èspère vraiment que les tech ne vont pas se finir la dessus. On a commencé un très bon boulot et c'est dans des moment comme cela que l'on verra si on a le "mental de se relever".
Scorpio, fait ton choix, en espérant évidemment que tu reste à nos côtés Razz

vive les tech coco12 Okay

coco12
Responsable recrutement

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 11:28 (2009)    Sujet du message: Je m'en vais ..... Répondre en citant

Tout d'abord je souhaite une très bonne continuation a toi yopp malgrès ma déception de plus jouer à tes cotés (au niveau de la team pske j'espere bien te voir encore prendre tt les records que tu vois ^^)
après je ne me pronoceré pas sur tout les messages laissé précedemment mais j'èspère vraiment que les tech ne vont pas se finir la dessus. On a commencé un très bon boulot et c'est dans des moment comme cela que l'on verra si on a le "mental de se relever".
Scorpio, fait ton choix, en espérant évidemment que tu reste à nos côtés Razz

vive les tech coco12 Okay
mika.37 a écrit:

vous avez toujours des joueurs très sympathiques et très bons au sein de votre équipe. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26 (2017)    Sujet du message: Je m'en vais .....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Tech Team Index du Forum -> Team ~ Ťech ~ -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006