The Tech Team Index du Forum
The Tech Team
Bienvenue sur le forum : The Tech Team

The Tech Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Jock' ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Tech Team Index du Forum -> Team ~ Ťech ~ -> Présentation des ~ Ťech ~ !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jock'
Pilote

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 22:35 (2009)    Sujet du message: Présentation Jock' Répondre en citant

Alors une petite présentation s'impose.

Je m'appelle Nicolas Sarkozy je suis présid...

Oups pardon c'est pas ça que je voulais dire xD

En fait je m'appelle Romain sous le pseudo Jock'
J'ai eu mes 18 ans le 2 Janvier 1991, CQFD (ce qui fait démontrer) que je suis un... CAPRICORNE Smile
J'habite à Annecy en Haute-Savoie (74) (près de la Suisse pour ceux qui ne connaissent pas)
J'suis un grand passionné de Ferrari, de formule 1 entre autres mais bon en 2010 ça ne va plus être le cas.. =/
J'aime jouer à TM, j'aime passer du temps avec ma copiine etc etc...
J'ai pour projet futur de rentrer dans l'armée de l'air. (j'vous ferai un coucou depuis mon Rafale.. enfin c'est encore incertain hein =P)
Et puis voilà je pense que j'ai fais le tour du truc..
Pour ceux qui veulent mon Facebook, il vous suffit de taper dans la barre RECHERCHER : Romain Bicand
Pour ceux qui ont des questions du type : Sex, drogue & Rock'n'roll... Eh ben chut ! ^^

Voilà !

A bientôt sur les routes de TM Wink

Dernière édition par Jock' le Mar 26 Mai - 13:20 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 22:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scorpio
Resp Avatar / Logo / Tag / Voiture / Néon

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 08:38 (2009)    Sujet du message: Présentation Jock' Répondre en citant

jolie présentation jock  Okay

moi aussi suis fan de formule 1 Wink,mais je suis pas un fan de ferrari,on la voit trop  pour que a mes yeux elle soit une voiture mythique Shocked ,suis plutôt pour   Lamborghini ca ces quelque choses  Mr. Green

sinon suis plus pour les pilotes que les formule 1 malgré que une bonne voiture assure  la pôle a 50 %.

bref si tu passe a lyon avec ton rafale vue que ces une pure merveille  a mes yeux dit le moi que je te mitraille avec mon reflex Okay

Ben37
Administrateur général

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 13:16 (2009)    Sujet du message: Présentation Jock' Répondre en citant

Trés bonne présentation jock' Very Happy et quel humour c géniale Very Happy

Bon moi j'adore La Toro Rosso  Mort de Rire Mr. Green  (car il y a bourdais Mr. Green  ) et j'aime bien Alonzo et Hamilton Mr. Green  

Vive la The ~ Ťech ~ Team

Jock'
Pilote

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 13:19 (2009)    Sujet du message: Présentation Jock' Répondre en citant

Scorpio je passe à Villeurbanne si ça te tente, mais c'est pour voir ma copine ^^

Perso, Brawn GP sera champion cette année, et c'est la voiture qui assure à 100% la pole et la victoire..
Button et Barrichello étaient "muets" l'an dernier.. Et cette année? Ooooh quelle surprise !

Vive Ross Brawn !

Et j'avoue que Lambo sont excellent ! Ma préférée etant la Gallardo Superleggera =DD

Et merci pour vos éloges =)

MSN
scorpio

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 13:59 (2009)    Sujet du message: Présentation Jock' Répondre en citant

^^moi suis a coter du mac do métro charpenne^^ on ces peut etre croiser qui ces ?!!^^

button encore un grand prix de gagner et il es champion du monde vue que seras sont 6e grand prix au total,et que se seras la 7e course de année sachant que il y a 12 grand pris si je dit pas de betise?

sinon bourdais arriver 8e au dernier grand prix ,enfin ptin j'y croyer plus xd,j'ai eu peur quand j'ai vue qu'il comptait garder ces pneu tendre  jusqu'au dernier tour lol

Jock'
Pilote

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 17:12 (2009)    Sujet du message: Présentation Jock' Répondre en citant

^^ ma copine habite à Gratte-ciel^^

Button sera champion du monde c'est sur... et il y a 18 grand prix Okay

Bourdais <3  FOREVER ^^

MSN
scorpio

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 08:29 (2009)    Sujet du message: Présentation Jock' Répondre en citant

effectivement on est pas loin du tout ^^

18 ^^ je me disait bien que je raconter des connerie vue que les animateur télé ne disait pas la même chose que moi ^^,c'etais pas normal xd

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2017)    Sujet du message: Présentation Jock'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Tech Team Index du Forum -> Team ~ Ťech ~ -> Présentation des ~ Ťech ~ ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006