The Tech Team Index du Forum
The Tech Team
Bienvenue sur le forum : The Tech Team

The Tech Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusé] Recrutement Carbon ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Tech Team Index du Forum -> Team ~ Ťech ~ -> ~ Ťech ~ Recrute
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carbon
Ami du forum

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 19:09 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement Carbon Répondre en citant

Recrutement Carbon 

Login : carbon33520 
Prénom : Quentin

LP : 75 000 points

Profession : Collégien 3e

Si je suis pris, je ferai le maximum de choses pour la team et pour ses membres :
- J'améliorerai le forum
- Je créerai un site pour la team ( le fofo sera toujours actif )
- J'essaierai d'organiser des matchs et j'espère organiser une compétition à l'aide des membres de la team

Mon ambition dans la team est de progresser avec vous et aussi de vous connaître mieux et surtout de me faire des nouveaux amis en rigolant, en discutant, etc

Je ne sais pas faire grand chose sur ordinateur, mais je peux demander à des personnes que je connais de créer un logo, une bannière et un skin  

J'ai 14 ans

J'aimerai ajouter Aller Bordeaux !!!!!!!!
Au trou l'OM

Vive la ~Tech~ Team

Sans oublier que pour les tests, je suis disponible tous les jours à partir de 18h45 jusqu'à 20h

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 19:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ben37
Administrateur général

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 19:13 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement Carbon Répondre en citant

Slt carbon

Trés trés belle candidature bravo Okay

Vive la The ~ Ťech ~ Team

Carbon
Ami du forum

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 19:19 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement Carbon Répondre en citant

bah je te remercie  Okay Mr. Green

Ben37
Administrateur général

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 19:40 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement Carbon Répondre en citant

vien msn carbon stp

scorpio
Resp Avatar / Logo / Tag / Voiture / Néon

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 20:03 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement Carbon Répondre en citant

jolie candidature!!!
te dit  gl a toi carbon et les crame pas trop^^

tommy
Pilote

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 21:47 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement Carbon Répondre en citant

nice candidature mais BOUUUUUU BORDEAUX !!!!!!!!!!!!!!
Aller L OM

MSN
davcro
Ami du forum

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 08:35 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement Carbon Répondre en citant

BON PILOTE, mais un seul défaut allez PARIIIISISSSS

Ben37
Administrateur général

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 20:10 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement Carbon Répondre en citant

Au vu du nombre de map durant ce test et des performances pas très solides (même si ya eu quelques temps correct de temps à autre) + les map de dirft ou tu peux drifter mais tu le fait pas et c'est très domage Voila pouquoi nous avons décidé de te refuser

j'espère que tu me comprendras et te souhaite une bonne continuation Wink

PS : Si tu travail bien ton drift et toujours persévéré et si tu veux tu pourras candidater plus tart :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58 (2017)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement Carbon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Tech Team Index du Forum -> Team ~ Ťech ~ -> ~ Ťech ~ Recrute Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006