The Tech Team Index du Forum
The Tech Team
Bienvenue sur le forum : The Tech Team

The Tech Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Skype ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Tech Team Index du Forum -> Discution Divers -> Sugestions, améliorations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tommy
Pilote

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 18:45 (2009)    Sujet du message: Skype Répondre en citant

Lu les ~Tech~ ça serait pour vous proposez de créé un skype pour pouvoir nous parler tout en jouant a trackmania.
Mais il faut des micros , donc pour ceux qui sont d'accord et ceux qui ont un micro ditent le moi.
Pour ceux qui auraient déjà un compte skype donnez votre login;et pour ceux qui ne l'ont pas c'est ici http://www.skype.com/intl/fr/?cm_mmc=google/latsearch-_-EU-FR|FR-_-BD-_-kwi…
Mon login c'et : tm.tommy
Merci

A+
Tommy Cool

Dernière édition par tommy le Jeu 30 Avr - 21:04 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 18:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ben37
Administrateur général

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 23:24 (2009)    Sujet du message: Skype Répondre en citant

Oui trés bonne idée Tommy mais j'ai peur que beaucoup de gens ont pas de micro :s
Mais bon j'attent leur réponces

Vive la The ~ Ťech ~ Team

keukeu12
Responsable recrutement

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 16:12 (2009)    Sujet du message: Skype Répondre en citant

pas de micro ^^

Yopp
Pilote

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 15:19 (2009)    Sujet du message: Skype Répondre en citant

Excellente idée, moi j'ai un micro et je pourrai me prendre le skype par contre vu que je suis loin d'être tout seul chez moi vous risquez pas d'entendre beaucoup ma voie sensuelle ..... mais viendra le temps ou j'aurai mon appart et mon ordi et la ca va chié xD

Ben37
Administrateur général

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 15:44 (2009)    Sujet du message: Skype Répondre en citant

OK Yopp ^^ tkt moi c'est pareil je suis loin d'être tout seul chez moi ... j'adore les voie sensuelle Very Happy xD

Vive la The ~ Ťech ~ Team

tommy
Pilote

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 20:33 (2009)    Sujet du message: Skype Répondre en citant

tkt moi aussi il y aura du monde derriere moi mais sa ira Razz

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2017)    Sujet du message: Skype

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Tech Team Index du Forum -> Discution Divers -> Sugestions, améliorations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006