The Tech Team Index du Forum
The Tech Team
Bienvenue sur le forum : The Tech Team

The Tech Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Match contre les KBC ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Tech Team Index du Forum -> Team ~ Ťech ~ -> Nos Matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ben37
Administrateur général

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 20:18 (2009)    Sujet du message: Match contre les KBC Répondre en citant

Salut les Tech Wink J’ai croisé un KBC et on sait dit que sa séré cool de faire un match qui opposera nos 2 team Wink  Je pense que cela peut être une excellente chose même si la team KBC a l'aire bonne, sa risque d'être un match dure mais bon ce n’est pas un problème rien n'arrête les Tech LOL.  
Allez très sérieusement j'espère que vous serez partant, ca sera une très bonne expérience quelque soit le résultat.
Donc dite moi si vous éte POUR ou CONTRE Wink

PS:Dite moi quand et a quel heure

PS:Je voudré le faire samedi ou vendredi Wink

Vive la The ~ Ťech ~ Team

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 20:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tommy
Pilote

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 20:23 (2009)    Sujet du message: Match contre les KBC Répondre en citant

Moi je suis pour et a la date plus pendant le WE

MSN
Yopp
Pilote

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 18:01 (2009)    Sujet du message: Match contre les KBC Répondre en citant

personellement entierement d'accord pour un ptit match histoire de se derouiller les articulations sur ces KBC (la date jmen fiche mais si tu pouvai t'arranger pour que ce soit a 19h grand maximum xD)
(a ui aussi si tu me voi tu me dira s'ils ont des serveurs que je puisse voir leur niveau ^^)

keukeu12
Responsable recrutement

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 18:03 (2009)    Sujet du message: Match contre les KBC Répondre en citant

pour évidement même pas besoin de me demander par contre je veux les dates comme d'hab^^

coco12
Responsable recrutement

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 19:24 (2009)    Sujet du message: Match contre les KBC Répondre en citant

pour bien sur !!! pour tout les match je suis pour suffit d'etre dispo le jour et l'heure Laughing

keukeu12
Responsable recrutement

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 21:12 (2009)    Sujet du message: Match contre les KBC Répondre en citant

pour information je ne suis pas là de tout le week-end ^^ donc voilà je préfèer prévenir après vous faites ce que vous voulez

Ben37
Administrateur général

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 13:47 (2009)    Sujet du message: Match contre les KBC Répondre en citant

Salut à tous

Finalement le match contre les KBC qui a été reposter se déroulera samedi 9 Mai à 18heure

Qui sera la pour ce match ? ( répondez si dessou )

keukeu12
Responsable recrutement

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 18:22 (2009)    Sujet du message: Match contre les KBC Répondre en citant

je pense être là

coco12
Responsable recrutement

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 18:44 (2009)    Sujet du message: Match contre les KBC Répondre en citant

à 18h je serais au foot

tommy
Pilote

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 21:14 (2009)    Sujet du message: Match contre les KBC Répondre en citant

Je peut pas te dire car mon frere a un match aussi Tm donc je ne sas pas

MSN
keukeu12
Responsable recrutement

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 19:39 (2009)    Sujet du message: Match contre les KBC Répondre en citant

oais je suis un peu comme coco je pense que je serais au même match de foot que lui ^^

Ben37
Administrateur général

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 18:10 (2009)    Sujet du message: Match contre les KBC Répondre en citant

Match reporté a vendredi 8 mai a 21h

keukeu12
Responsable recrutement

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 18:11 (2009)    Sujet du message: Match contre les KBC Répondre en citant

bé on sait mais on est pas là

Ben37
Administrateur général

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 18:15 (2009)    Sujet du message: Match contre les KBC Répondre en citant

le vendredi a 21 heure non plu ?

Clean Pigs
Ami du forum

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 22:25 (2009)    Sujet du message: Match contre les KBC Répondre en citant

Salut Ben, tu pourais me dire sur quel serveur le match se déroulera qu'on puisse vous spec un coup ? ^^
Bonne soirée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2017)    Sujet du message: Match contre les KBC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Tech Team Index du Forum -> Team ~ Ťech ~ -> Nos Matchs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006