The Tech Team Index du Forum
The Tech Team
Bienvenue sur le forum : The Tech Team

The Tech Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Suite de Phrase ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Tech Team Index du Forum -> Discution Divers -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ben37

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 19:07 (2009)    Sujet du message: Suite de Phrase Répondre en citant

Revue du message précédent :

Quand tu fais peur dans ta chambre je crie de douleur quand tu m'enfonce ton gros ventilateur chaud dans ma bouche rouge Arrow  baveuse ^^
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 19:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jock'
Pilote

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 17:15 (2009)    Sujet du message: Suite de Phrase Répondre en citant

Quand tu fais peur dans ta chambre je crie de douleur quand tu m'enfonce ton gros ventilateur chaud dans ma bouche rouge baveuse  Arrow et

MSN
Ben37
Administrateur général

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 17:32 (2009)    Sujet du message: Suite de Phrase Répondre en citant

Quand tu fais peur dans ta chambre je crie de douleur quand tu m'enfonce ton gros ventilateur chaud dans ma bouche rouge baveuse et Arrow  collante

Vive la The ~ Ťech ~ Team

Jock'
Pilote

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 12:00 (2009)    Sujet du message: Suite de Phrase Répondre en citant

Quand tu fais peur dans ta chambre je crie de douleur quand tu m'enfonce ton gros ventilateur chaud dans ma bouche rouge baveuse et collante  Arrow , (il faut bien mettre de la ponctuation à un moment ^^)

MSN
Ben37
Administrateur général

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 16:14 (2009)    Sujet du message: Suite de Phrase Répondre en citant

Quand tu fais peur dans ta chambre je crie de douleur quand tu m'enfonce ton gros ventilateur chaud dans ma bouche rouge baveuse et collante , Arrow  avec (je c pas koi mettre aprés une virgule moi ^^ )

scorpio
Resp Avatar / Logo / Tag / Voiture / Néon

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 11:37 (2009)    Sujet du message: Suite de Phrase Répondre en citant

tu te debrouille ces toi le chef montre exemple :p

Quand tu fais peur dans ta chambre je crie de douleur quand tu m'enfonce ton gros ventilateur chaud dans ma bouche rouge baveuse et collante , avec ben Mort de Rire

Jock'
Pilote

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 12:28 (2009)    Sujet du message: Suite de Phrase Répondre en citant

Quand tu fais peur dans ta chambre je crie de douleur quand tu m'enfonce ton gros ventilateur chaud dans ma bouche rouge baveuse et collante , avec Ben  Arrow le gros

MSN
Ben37
Administrateur général

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 12:37 (2009)    Sujet du message: Suite de Phrase Répondre en citant

Quand tu fais peur dans ta chambre je crie de douleur quand tu m'enfonce ton gros ventilateur chaud dans ma bouche rouge baveuse et collante , avec Ben le gros Arrow  con  (vous le pensé bien fort n'est ce pas ?:'(  ) ( surtout pour jock et scorpio xD )

scorpio

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 12:52 (2009)    Sujet du message: Suite de Phrase Répondre en citant

hahahahaha  ben voyons jamais on a penser ça,nous on pense plus au fille que a toi :p

Quand tu fais peur dans ta chambre je crie de douleur quand tu m'enfonce ton gros ventilateur chaud dans ma bouche rouge baveuse et collante , avec Ben le gros Arrow  con du

Ben37
Administrateur général

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 12:59 (2009)    Sujet du message: Suite de Phrase Répondre en citant

Quand tu fais peur dans ta chambre je crie de douleur quand tu m'enfonce ton gros ventilateur chaud dans ma bouche rouge baveuse et collante , avec Ben le gros con du Arrow  pays

Tech Jess

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 10:03 (2009)    Sujet du message: Suite de Phrase Répondre en citant

Quand tu fais peur dans ta chambre je crie de douleur quand tu m'enfonce ton gros ventilateur chaud dans ma bouche rouge baveuse et collante , avec Ben le gros con du pays Arrow il

MSN
scorpio

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 20:44 (2009)    Sujet du message: Suite de Phrase Répondre en citant

Quand tu fais peur dans ta chambre je crie de douleur quand tu m'enfonce ton gros ventilateur chaud dans ma bouche rouge baveuse et collante , avec Ben le gros con du pays  il Arrow adore !!!!! Bannir Mort de Rire

Ben37
Administrateur général

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 22:47 (2009)    Sujet du message: Suite de Phrase Répondre en citant

Quand tu fais peur dans ta chambre je crie de douleur quand tu m'enfonce ton gros ventilateur chaud dans ma bouche rouge baveuse et collante , avec Ben le gros con du pays il adore !!! Arrow  les filles (et non les mec xD )

Jock'
Pilote

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 12:01 (2009)    Sujet du message: Suite de Phrase Répondre en citant

Non BEN c'est la fin d'une phrase car elle est marquée par 3 points d'exclamation.

Quand tu fais peur dans ta chambre je crie de douleur quand tu m'enfonce ton gros ventilateur chaud dans ma bouche rouge baveuse et collante , avec Ben le gros con du pays il adore !!! Arrow Mais

MSN
Ben37
Administrateur général

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 13:17 (2009)    Sujet du message: Suite de Phrase Répondre en citant

HA ok dsl jock' ^^

Quand tu fais peur dans ta chambre je crie de douleur quand tu m'enfonce ton gros ventilateur chaud dans ma bouche rouge baveuse et collante , avec Ben le gros con du pays il adore !!! Mais Arrow  quand

Jock'
Pilote

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 13:21 (2009)    Sujet du message: Suite de Phrase Répondre en citant

T'inquiète Ben Wink

Quand tu fais peur dans ta chambre je crie de douleur quand tu m'enfonce ton gros ventilateur chaud dans ma bouche rouge baveuse et collante , avec Ben le gros con du pays il adore !!! Mais quand Arrow il

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2017)    Sujet du message: Suite de Phrase

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Tech Team Index du Forum -> Discution Divers -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006